Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ermitage de Saint Ferréol
18 janvier 2008

Introduction

Nouvelle publiée et imprimée (et rendue) le jeudi 17-01-2008.

Consigne : Ecrire une nouvelle de 3000 mots avec pour titre L'ermitage de Saint Ferréol.

Grosso modo : quelques jours pour chier un scénario, une soirée pour rédiger un squelette, une autre soirée pour peaufiner le tout.


Message envoyé hier au chat noir aux yeux verts :

"C'est pas vraiment des nouvelles que jvais te donner mais une nouvelle.
J'ai eu comme devoir d'écrire une nouvelle de 3000 mots en français, avec comme titre "l'ermitage de saint ferréol"
j'en ai parlé plus ou moins vite fait à plusieurs contacts, mais c'est à toi que j'ai envie de l'envoyer la première, tu m'as souvent dit que jdevrais écrire et tout alors ptèt que ce machin pourrait te faire sourire.
En fait je sais pas trop ce que ça vaut, j'aimerai juste que ça fasse plaisir genre sourire ou truc du genre, mais je sais pas trop ce que ça donne extérieurement.
Quelque part jle dédicace un peu à tous mes contacts de mon compte vip paske jles cite tous (sauf 2 dont jconnais pas les prénoms).
Bref j'espère que ça te plaira, même un tout ptit peu.
Schuss"


L'auteur n'a pas la prétention de savoir écrire et d'avoir du style (même s'il faut avouer que c'est une divinité) mais espère juste que ce chef d'oeuvre fera palpiter les slips des lecteurs.



edit : au fait heu si vous voulez vous pouvez "critiquer" genre relever les fautes, les trucs bizarres et tout (pis en plus si mon prof le lit et tout et qu'il le "corrige" ya de fortes chances qu'il me démonte), mais oubliez pas dme dire à la fin genre oué sétro bi1 pour me remonter le moral.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité