Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ermitage de Saint Ferréol
18 janvier 2008

Starring

Par ordre d’apparition du "prénom" :

 

- Louis (Moi, Me, Myself, Toi-même tu sais)

- Guillaume (VelvetGoldmine) [pcc]

- Philippe (Themusic93 aka Philou) [lexode]

- Aleksandra (Anonymous86) [lexode]

- Mathilde (Tilda) [lexode]

- Coline (Marguerite3004) [lexode]

- Rémi (Spongebob) [lexode]

- Julien (Cubik aka Kibuc) [lexode]

- Miko (Upermuk) [lexode] (dsl j’ai préféré ça que le vrai prénom gniark)

- Cyrille (Cyrille ^^‘) [isketch]

- Benoit (Brazen) [isketch]

- Greg (Tounaze) [isketch] (en fait je savais plus si c’est gregory ou gregoire (jpenche plutôt gregory) du coup j’ai mis greg)

- Blaireau (Badger) [lexode] (j’allais pas mettre 2 rémis ça aurait prêté à confusion)

- Anaïs (Madraykin) [lexode]

- Flore (Myami) [isketch] (je sais même pas si c’est vraiment son prénom)

- Audrey [irl]

- Tiphaine [irl]

- Ours [irl]

- Jeremy (Themaxpuissant) [lexode]

- Damien (Biszumbitterenende) [lexode]

- Véro (Veroparis, heu je sais plus le pseudo exact aka ma Vérochou ©) [pcc]

- Quentin (chaipas s’il préfère rester anonyme)

- Laurent (Lonnyriste) [lexode]

 

Ne sont pas apparus Rockmuse [lexode] et Zenoob [isketch] paske jconnais pas ou plus leur prénom.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dites donc mademoiselle, "guigui", qu'est-ce que c'est que ce diminutif tout moisi? Grrrr...<br /> Et tant qu'à faire, les plumes roses, j'adooooore.
C
Chuis la pluss mieux de tous quand même hé
Publicité