Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ermitage de Saint Ferréol
18 janvier 2008

Chapitre 5

Chapitre 5

 

 

- Non non mon petit Louis.

- Quoi ! Le tigre me parle !

- Hahaha tu me fais trop rire. Je peux t’entendre tu sais. Voici venue l’heure de la véritable bataille, tu sembles te réveiller mais tu mets beaucoup trop de temps. Audrey! Tiphaine! Saisissez-le!

 

Une petite jeune fille à l’allure de fée apparait puis se met à jouer de la flûte aux côtés du tigre qui se métamorphose en une sublime femme. Je me sens de plus en plus faible. Ah! Des griffes m’acèrent! Je me mets à éternuer.

- Grrr! C’est dégoutant!

On me relâche, je me retourne, c’est une espèce de catwoman, mi femme mi chatte. Elle me saute dessus, je tends mon bras en tirant, il ne se passe rien, mon arme a disparu. Tiphaine me saisit au sol, je ne peux plus bouger.

- Alors Louis, à quoi joues-tu, quand vas-tu enfin te battre comme un homme au lieu de jouer les infirmes. Ah comme c’est ennuyeux, Mistress vous avez peut-être trop joué avec son code génétique.

 

- LOUIS !

Miko ! C’est la voix de Miko !

- Bats toi je t’en prie, ta mémoire a été effacée mais nous devons les vaincre, Mistress 9 est un tyran, elle joue avec les humains et les animaux, elle amène terreur et souffrance dans le monde, nous sommes là pour l’arrêter ! C’est elle qui est à l’origine de l’Ours des Pyrénées, et maintenant elle s’en prend aux chiens qui se mettent à dévorer les bébés dans les foyers !

- Comment as-tu fait pour t’échapper sale petite peste ?! Et je ne joue pas avec les animaux par pur sadisme, je les respecte et leur dois énormément, grâce à leurs gènes et au docteur Jeremy Kawashima, maître de l’ADN et de ses transformations, je peux posséder un pouvoir infini !

- Vous n’avez aucun scrupule à autoriser vos recherches par le puissant ministre Damien, pourtant contre votre cirque à la base. Vous vous servez de tout le monde uniquement pour vous amuser !

- Bon ça suffit, tu parles trop, tu commences à m’agacer. Louis, si tu veux récupérer ton code génétique initial, c'est-à-dire retrouver ta mémoire et tes acquis, il va falloir te battre.

- Louis attrape ça ! C’est la Lunatic Materia, elle te permettra d’utiliser tes sorts pendant sept tours !

Attaque Supreme Botox !

- Sale garce ! Tu crois pouvoir figer mon visage aussi facilement ? On n’attaque pas aussi impunément la maîtresse de la magie.

 

Mistress retire son masque. Une lumière blanche nous inonde. Game over.

 

Miaou … Miaou …

Berk j’ai la joue humide. Il fait tout noir. Ha non. Je vois une boule de poils sombres avec des yeux verts qui me fixent.

Meow …

- Véro, laisse Louis tranquille.

T’as encore joué toute la nuit à World of Third Life toi, je t’avais prévenu pourtant. Je parie que tu ne te rappelles même plus qui je suis. Quentin est dans le même état que toi, sauf que là il est cloué au lit, il a encore mangé trop de glace. Toi ça va tu manges au moins des légumes, mais ce n’est pas une raison pour déconner avec ce jeu là. T’as même pas réussi à passer le niveau 7. Bon moi je dois aller en cours, tu descendras les poubelles c’est ton tour.

- Laurent ?

- Ha bah ça va tu te réveilles doucement mais surement.

- J’ai joué combien de temps ?

- Pfff deux ou trois jours que t’as le casque collé à la tête, rho mais maintenant bouge ton cul et va te laver.

- Et merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité